APBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APBF

association de sauvetage pour le bouledogue français
et autres petites races de chiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décédée (13 juillet 2018)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 242
Date d'inscription : 05/09/2019

Décédée (13 juillet 2018) Empty
MessageSujet: Décédée (13 juillet 2018)   Décédée (13 juillet 2018) Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:16

Haley,

Tu as débarqué dans ma vie alors que tu n’étais qu'une petite chose d’à peine 9 semaines et déjà un avenir bien sombre s’annonçait a toi... Crying or Very sad Après un premier IRM, ta spina bifida était diagnostiquée et une neurologue m'avait dit que tu n’étais pas " viable" mais tu étais avec nous depuis 15 jours et je voyais bien ton envie de vivre ! bounce

Même avec une couche ! On allait lui montrer à ta spina qui tu étais ! Une mini crotte au caractère de feu ! Une mini charogne qui aura plus d'un piercing d'oreilles de copains à son actif !! Rolling Eyes sans parler des truffes scalpées !! voir même des doigts pincés !

La démodécie est venue te visiter mais qu'importe tu l'as fait fuir ! Basketball Puis il y a 20 mois, nous avons bien cru ta dernière heure venue et cette fois, c'est moi qui ait batailler pour te sauver , tu as vaincu cela encore une fois mais en mai dernier une tumeur dans la cavité nasale était trouvée... Evil or Very Mad On me proposait une intervention très lourde et à ce moment là, j'ai dis stop : tu en avais déjà beaucoup subi !

Puis les mois passaient et tu allais "bien", j'avais finis presque para oublier .... mais peu avant Noël, malgré un très bon appétit, tu as commencé à maigrir et à te dégrader tout doucement... Embarassed

Il y a quelques jours, j'ai bien compris que j'allais devoir t'aider à rejoindre ma Mimie au paradis... Je pensais que tu passerais encore cette semaine avec moi , mais non ce matin tout s'est emballé et j'ai du décider pour toi qu'il était temps pour nous à apprendre à vivre l'une sans l'autre... Sad Moi qui pensais que de ne pas en parler allait faire oublier à la mort de venir te chercher😭

Au revoir ma Leyley, ma soeur sourire d'amour, merci pour 6 ces années de haut et de bas à mes cotés...

Je t'aime. I love you

Décédée (13 juillet 2018) Haley-12

Décédée (13 juillet 2018) Haley-13

Décédée (13 juillet 2018) Haley-11

Décédée (13 juillet 2018) Haley_10

Décédée (13 juillet 2018) Haley-14

Décédée (13 juillet 2018) Haley-15

Décédée (13 juillet 2018) Haley-16

Décédée (13 juillet 2018) Haley-17

Décédée (13 juillet 2018) Haley-18

Revenir en haut Aller en bas
https://apbf.forumactif.com
 
Décédée (13 juillet 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décédée (2 mars 2019)
» Arrivée (juillet 2019)
» Arrivée (29 juillet 2019)
» Arrivée (27 juillet 2019)
» Arrivée (22 décembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APBF :: LES CHIENS DE L'ASSOCIATION :: Ils ont rejoint le ciel :: HALEY - femelle bouledogue français de 6 ans-
Sauter vers: